Energeticien

 
 
  1. 1)Régénération de tissus : ligaments croisés , ménisques , hernie discale , foie , coeur , rein , pancréas .MA PRATIQUE EST EXERCÉE AVEC GRAND SUCCÈS DANS LE MONDE DU CHEVAL DE COURSE DEPUIS PLUS DE 40 ANS !!!


  1. 2)Pathologies dégénératives : SEP , fibromyalgie , polyarthrite , cancer (dès l'instant ou il reste une certaine marge de manœuvre et peu polymedicamenté) (on disposera d’une solution pour les phases finales dans quelques semaines) , lyme , SLA….


  1. 3)Pathologies fonctionnelles : diabète , défauts visuels (protocole de récupération de dizièmes) , audioprothèse très large bande (introuvable en europe) , problèmes circulatoires , pb épaule (tous plus ou moins directement causés par un pb de décalage acromio-claviculaire : 5 minutes) , tunnel carpien , épine calcanéenne , insomnie , epilepsie , hémiplégie/paraplégie….. maladie de Dupuytren ... acouphène ... hémorhoides..


  1. 4)Pathologies autoimmunes : maladie de hashimoto , polyrthrite rhumatoide , et citées


  1. 5)Pathologies unicellulaires : staphyloccoque doré , HIV , Candida Albicans , ainsi que toutes les pathologies repertoriées : polyo , rougeole ………… approche métabolique ..


  1. 6)Pathologie addictive : tabac , alcoolisme , héroinomanie


Il n'y a pas de pathologies , car on ne peut sortir du phénomène action/réaction , donc tout le problème n’est pas l’agent pathogène mais l'état des défenses au moment de l'intrusion , ou du type de cercle vicieux…


A l’instar du sida , Lyme qui n'est qu'un syndrome car il peut être causé par une vingtaine de souches différentes , est présent dans chaque tique : vous pouvez vous faire piquer pendant des décénies sans aucun problème , et un jour , le cataclysme .. CQFD


Une énorme partie des problèmes complexes tels que la sep implique une problématique inflamatoire qui tourne en rond …la brulure , tant qu'on ne met pas un morceau de pomme de terre  sur la brulure , son le rayonnement IR ne cesse de détruire encore et encore …..


Donc en conséquence , je propose une thèse sur la détermination de 7 strates d'état de réaction ; le stade ultime étant la perte totale de l'immunité et donc absence totale de réaction .. donc mort ..


Je ne fais que faire de la bonne soupe , et pour cela , prendre la meilleure eau , lui donner vie , ensuite avoir de bons ingrédients de très bonne qualité , et enfin mettre le feu afin que la magie opère ...



 

Quelques exemples

  1. 1.Repousse de dent

  2. 2.Brûlage acrochordon

  3. 3.Rajeunissement de la peau

Multifocus concept