Rééducation de la vue

 
 

Ce petit dispositif est vendu par les japonais depuis plus de 40 ans (attention aux mauvais les chinois innondent le marché) .


Ces lunettes a trous permettent de rééduquer vos muscles oculaires qui sont rendus faignants par les lunettes optiques !!!

ENCORE UNE FOIS LA LOGIQUE EST PRISE COMPLÈTEMENT A L’ENVERS !!

C’est du reste trèe emblématique de la façon dont la médecine opère : à l’envers ...


Vous avez un problème de vue , on vous adapte les lunettes , votre vue continue de se dégrader (et c’est normal quand on ne règle pas le problème de fond) , on réadapte de nouvelles lunettes ......

In finé vous vous retrouvez dans une situation inextricable ou vos muscles sont devenus completement morts et vos yeux n’y voient plus rien !!


J’ai mis au point une méthode qui permet de récupérer les dizièmes de vue qu’il vous manque !!


Qu’est ce qu’on a pu anéantir l’humain par voie de faignantise !!


Concrètement , ce problème de musculation est LE problème des problèmes de vue , cela marche plus vite sur la myopie que sur l’astigmatie .


Ce petit schémas vous explique le fonctionement de ce petit dispositif


Du fait que les lunettes déportent le point d’inversion optique de quelques milimètres sur l’avant de l’oeuil , la projection de l’image sera trop grande (en noir) par rapport a la zone normale de captation (en maron) .


Il en résulte une contraction excessive des muscles tendeurs qui travaillent bien plus que nécessaire , ce qui fait qu’au repos , votre vue est normale .



















Attention , la première fois que vous les pratiquerez , vous allez vous provoquer des crampes des muscles tendeurs : cela parait idiot à première vue mais cela fait mal :)



J’ai un patient qui était légèrement daltonien avec de gros problèmes de vue : je lui ai vendu une paire et il m’a rapporté qu’il avait commencé a mieux distinguer les couleurs !!!


Ce qui laisserait à penser que le daltonisme est aussi une question de difraction lumineuse dans le cristallin .




Nous vendons ces lunettes 20e

 

Remusculation des muscles oculaires

Contraction reflexe des muscles tendeurs

L’outil ne sert à rien sans le mode d’emploi , ici vous achetez l’outil mais surtout le mode d’emploi : si ces techniques simples ne se sont pas propagées à la mesure de leur évidence c’est précisément que ces outils ne sont très éfficaces que quand on sait bien les utiliser !!