Le centre énergétique

 
 

Les problèmes thyroidiens sont à l’origine de ma profession .


A 30 ans , j’ai été diagnostiqué deficient thyroïdien (3x inférieur à la norme inférieure !!)


J’ai donc mangé du Levothyrox pendant plus de 10 ans .


Quand je me suis apperçu que ma thyroïde fonctionnait très bien , j’ai complètement changé de stratégie et cela a fonctionné !!


Ma mère ayant aussi des problèmes de thyroïde , sous levothyrox et 3 beaux nodule : 3 mois de traitement alternatif et plus de nodules !!!


LE LEVOTHYROX N’A JAMAIS ÉTÉ INVENTÉ POUR LES PATIENTS POSSÉDANT ENCORE LEUR THYROÏDE !!! MAIS POUR CEUX QUI N’EN ONT PLUS !!! 95% DES PATIENTS SE FONT COMPLÈTEMENT DÉRÉGLER LEUR RÉGULATION THYROÏDIENNE ET SE METTENT EN CONDITION DE CANCER !! NODULES = CANCER CREUX !! (ORGANE QUI NE FONCTIONNE PLUS)


En fait quand vous prenez cette substance que votre thyroïde doit produire , le système de régulation fait que vous dites a votre thyroïde de ne plus fonctionner !! C’est extrêmement grave car vous provoquez une réaction de tuméfaction !!


Ensuite , cette hormone synthétique (Levo) ne passe pas la dure mère , c’est à dire qu’elle ne passe pas la barrière céphalée (le cerveau) ; or le systeme de régulation est précisément dans le cerveau , c’est ce que !’on appelle retrofeedback hypothalamo-hypophysaire) .

Donc il en résulte un dérèglement majeur qui se traduit par des problèmes de régulation de tension artérielle , dépresison endémique , cyclotimie voire bipolarité ................


Démonstration faite que le Levothyrox est une abération biologique !!


Je travaille en protocole multicentrique pour réguler la thyroïde et cela fonctionne pour plusieurs centaines de patients depuis 10 ans !!


 

La régulation thyroïdienne